Pour mieux comprendre il faut plonger au cœur de nos cellules. A notre conception chaque division cellulaire crée notre corps physique : organes, glandes, systèmes (nerfs, vaisseaux, os, muscles, lymphe, peau, cheveux...)
La science nous dit que le corps humain est constitué entre 50 000 à 100 000 milliards de cellules, que le cerveau à lui seul en contiendrait environ 100 milliards. Toutes ces cellules sont directement ou indirectement interconnectées pour organiser en permanence son fonctionnement.
Pour la physique quantique notre corps n'est rien d'autre qu'une concentration de particules comme toutes les choses qui nous entourent.
Cette mécanique nous démontre que les particules se déplacent soit sous forme d'ondes (une fréquence vibratoire) soit sous forme de quantas (petits paquets d'énergie, tels que les photons de la lumière).
Elle en déduit donc que notre organisme communique soit sous forme d'information vibratoire, soit sous forme de circulation énergétique et qu'en l'occurrence notre corps est fait de 99% d'informations.
Et c'est principalement la lecture de ces informations qui nous intéresse.
Nous savons donc maintenant que nos milliards de cellules échangent en permanence des milliards d'informations et que chaque partie de notre organisme vibre donc à des Fréquences différentes.
Lorsqu'une personne est exposée à une perturbation récurrente, ambiante, écologique ou géo-biologique, la communication intercellulaire s'en trouve affectée.
Les cellules impactées n'apportent plus les bonnes données, ce qui entraîne une diminution de la circulation énergétique et cela va venir impacter le bon fonctionnement d'un organe, d'une glande ou d'un système .
On s’est rendu compte que lorsque le niveau vibratoire de l’organisme baisse, le corps est plus enclin à développer des maladies.
D'où l'importance primordiale de relancer impérativement cette communication intercellulaire.
En bioénergie on va venir exposer la personne, connectée a "l'Antenne de Lecher", aux différents produits de la valise ACMOS.
Chaque produit de la valise émet une fréquence vibratoire et par résonnance le corps va détecter l'harmonie qui lui manque.


A QUEL NIVEAU INTERVIENT LE BIOENERGETICIEN ?

Pour bien assimiler ce fonctionnement, il est important de considérer le corps humain dans toute sa globalité: Psychique, Energétique et Physique.
On parle alors de:
1 : Dimension vibratoire
2 : Dimension énergétique
3 : Dimension organique
En bioénergie on va agir principalement sur les 2 premiers niveaux qui sont à l' origine de toute perturbation qui par un effet de régulation, agirons sur le 3éme niveau.
Grâce à différentes longueurs d'ondes sur l'Antenne, on va reprogrammer la fréquence manquante, avec le produit trouvé, au niveau des cellules perturbées.
Sur certaines autres longueurs on va venir déprogrammer les mémoires négatives de ces mêmes cellules.
Deux cas de figure sont alors possibles :
soit la cellule est encore viable et reprendra correctement son cycle.
soit elle est trop impactée et sera alors évacuée par les différents systèmes d'élimination du corps.
Tout ce procédé a pour but de relancer la communication intercellulaire et permettre ainsi au corps de garder sa symétrie, et de retrouver son pouvoir d'autogestion.